Menu

Usb port pour miracle box

Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
18522
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 mai 2019
- 13 mai 2019 à 06:41
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je galére sur le net pour trouver une solution a mon probleme sans succés, et comme d'habitude avant de venir sur ce forum CCM souvent les solutions trouvées.
Impossible de regler probleme driver usb port pour miracle box, chaque fois un pilote installé il y a message erreur 10 en plus du triangle jaune.
meme avec port virtual ça ne marche pas. De plus je ne sais pas ce qu c'est "peripherique systeme de base" toujours avec triangle jaune.

Merci de me conseiller pour trouver une solution.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
18522
Statut
Dernière intervention
17 mai 2019
5742
0
Merci
Bonjour,
Voir cette page.
bazfile
Messages postés
18522
Statut
Dernière intervention
17 mai 2019
5742 -
Tu m'as donné le N° d'identification de ta carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT, ce n'est pas ce que je demandais, lis mon précédent message, tout y est pourtant clairement expliqué, il suffit de lire et de cliquer sur le mot en bleu.
satronicx
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
2 -
voila j"ai compris numero d'identification " usb\vid_0e8d&pid_0003" c'est celui la qui en triangle jaune; il y est sur l'avant dernier de mon message. Cest pas grave .
bazfile
Messages postés
18522
Statut
Dernière intervention
17 mai 2019
5742 -
Télécharge ce pilote
Décompresse le fichier que tu viens de télécharger tu obtiens le dossier WinAll, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur MTK USB port choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier WinAll que tu as décompressé clique sur suivant le pilote s'installe, si ça ne fonctionne toujours je n'ai pas d'autre solution.
satronicx
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
2 -
merci de m'avoir assisté désolé pour dire ça ne marche toujours pas; code erreur 10 qui sort a chaque tentation. Puisque vous avez dis "si ça ne fonctionne toujours je n'ai pas d'autre solution" je perds espoire de voir mon probleme résolu.
bazfile
Messages postés
18522
Statut
Dernière intervention
17 mai 2019
5742 -
Je pense que ce matériel n'a pas de pilote compatible avec Windows 7.
Commenter la réponse de bazfile