MacBook occasion impossible de faire un formatage

Fermé
Marine - 11 mai 2019 à 16:12
 Marine - 11 mai 2019 à 20:13
Bonjour
J'ai acheté il y a peu un MacBook air 13 a un revendeur la personne n'éyant pas étais honnête je vais le renvoyer bref
Il me demande de ne pas avoir de mot de passe enregistrer ect
Donc je me dit allez OP un formatage qu'il soit nickel ba non apparemment il a un gros soucis
Au moment de mettre mon mot de passe apple store cela marche puis viens quelque secondes après il est indiqué "cet article et temporaire ment indisponible" et j'ai tout essayer de le repasser comme avant avec les manœuvres à faire rien y fais il est bloquée help je suis pas très douée j'ai acheté une clé USB pour le mettre dessus mes je n'y arrive pas non plus il faut que je le renvoi dans quelque jours j'en idée ??
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8483 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 270
11 mai 2019 à 19:42
Bonsoir,
Essayer cette technique si compatible avec un mac, c'est un logiciel à mettre sur une clé usb pour booter dessus au démarrage, cela enlève le mot de passe :



https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/153-changer-le-mot-de-passe-administrateur-de-windows/
0
Merci mes j'ai pas d'autre ordinateur pour pouvoir le faire .
Est sinon es possible de ne pas le formaté juste qu'il revienne comme au début ?
0