Menu

Mon téléphone est trop lent et bug beaucoup

Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
- - Dernière réponse : Freeteck
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
- 16 mai 2019 à 23:50
Bonjour a tous !

J'ai besoin d'aide car depuis ce matin et subitement mon téléphone (Xiaomi MI 5) se met à slide tout seul vers la droite puis à se remettre en place, ce qui rend les messages impossible à taper et en plus de tout ça il est devenu extrêmement lent et même inutilisable. D'ailleurs les boutons physique du téléphone vibrent 2 fois au lieu d'une et font à moitié crash mon mobile quand je les utilisent.

J'ai effectué une réinitialisation en mode usine mais rien n'y change il reste inutilisable.
Je l'ai depuis un peu plus de 2 ans et j'en ai toujours pris bien soin et il a toujours bien fonctionné, c'est vraiment arrivé d'un coup alors que j'étais sur un jeu.

Merci pour votre aide !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
0
Merci
Peut être que ton téléphone bug a cause de celui qui l’a conçu :
Certains producteurs de téléphones (comme Apple) vont faire exprès de programmer un bug dans le téléphone à une date précise pour que toi, l’utilisateur doit en acheter un autre. Ce que je trouve conseil c’est d’en acheter un autre mais ne le fais pas réparer car ça va te coûter très chers et il y a 1 chance sur 20 qu’on réussissent à te le mettre comme avant.
Freeteck
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
15 -
Ouais c'est malheureusement ce que je pensais, j'en ai commandé un autre.
Commenter la réponse de Anonyme_help