Dazzle problème Vhs Noir & blanc
Fermé
darkmemories45
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 27 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
-
11 mai 2019 à 12:51
darkmemories45 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 - 11 mai 2019 à 18:18
darkmemories45 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 - 11 mai 2019 à 18:18
A voir également:
- Dazzle problème Vhs Noir & blanc
- Ecran noir pc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Rond blanc sur écran huawei ✓ - Forum Huawei
- Imprimer en noir et blanc quand cartouche couleur vide epson - Forum Imprimante
2 réponses
quentin2121
Messages postés
8513
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
1 270
11 mai 2019 à 12:57
11 mai 2019 à 12:57
Bonjour,
Essayer d'installer le logiciel "amcap" qui met de la couleur sur les VHS, est compatible avec le Dazzle de Pinacle, normalement règle ce soucis de noir et blanc, cela fait office également de logiciel qui gère la webcam. Bonne chance, je connais ce soucis de numérisation des cassettes vhs !
Essayer d'installer le logiciel "amcap" qui met de la couleur sur les VHS, est compatible avec le Dazzle de Pinacle, normalement règle ce soucis de noir et blanc, cela fait office également de logiciel qui gère la webcam. Bonne chance, je connais ce soucis de numérisation des cassettes vhs !
glandu
Messages postés
25202
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
2 933
Modifié le 11 mai 2019 à 14:30
Modifié le 11 mai 2019 à 14:30
Bonjour pour trouver une cause à cet état de fait il faut joindre le fournisseur pinnacle corel envoyez un" ticket" avec votre question si il gère toujours le format secam
https://www.corel.com/fr/support/
https://www.corel.com/fr/support/
darkmemories45
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 27 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
11 mai 2019 à 18:18
11 mai 2019 à 18:18
Merci, j'ai ouvert un ticket en espérant qu'il trouve une solution.
11 mai 2019 à 13:32