Emule bloqué...

Fermé
Lucien Nice Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 11 mai 2019 à 11:47
Lucien Nice Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 18 mai 2019 à 09:40
Bonjour,

Je suis un utilisateur, à dose homéopathique, d'Emule. Or, depuis un mois environ, je n'arrive plus à me connecter. Lorsque je lance la mule, le chargement des serveurs se déroule normalement semble-t-il même si c'est plus long qu'avant mais il ne se passe plus rien ensuite. Si j'essaie d'intervenir en cliquant par exemple sur "recherche", le panneau se "grise" et je reçois ou pas, le message "Emule ne répond pas"... et je suis obligé de passer par "Ctrl, Alt, Supp" pour arrêter le processus.

J'ai essayé plusieurs fois de ré-installer le bête, mais j'obtiens le même résultat.

Une âme charitable pourrait-elle venir en aide à un "senior +" pas très versé en informatique ?

Elle est remerciée par avance.

Je "tourne" sur Windows 7 et utilise Firefox.
A voir également:

15 réponses

Adizen Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 42
11 mai 2019 à 12:02
Salut, tu as supprimer EMule avec l’utilitaire de Windows ou un autre programme?
0