Connexion Wifi impposible

Fermé
Marine - 10 mai 2019 à 21:39
tonytony4444 Messages postés 160 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 10 mai 2019 à 22:23
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis désespérée. Voilà maintenant une semaine qu'il m'est impossible de me connecter à un quelconque réseau Wifi. En revanche, j'arrive à me connecter au partage de connexion via mon téléphone portable. Lorsque je rentre ma clé Wifi WPA, le message « Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau » apparaît.

Lorsque je lance un diagnostic de réseau Windows, il me détecte un problème : Aucun des réseaux auxquels vous vous êtes précédemment connecté ne se trouve pas à portée. Ce qui est faux étant donné que la Freebox est en face de mon pc et que le signal est au maximum.

J'ai dans un premier temps, désactivé les pares feux mais aucun résultat.
J'ai ensuite oublié le réseau connu, aucun résultat également.
J'ai aussi réinitialisé les cartes réseau et redémarrer le pc, toujours pareil.

Voilà, je ne sais plus quoi faire.
Si vous avez des solutions, je suis preneuse !

Bonne journée


Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:

1 réponse

tonytony4444 Messages postés 160 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 4
10 mai 2019 à 22:23
Bonjour, avez vous redémarrer la freebox ? (débrancher 5s, rebrancher, puis attendre...)

Partie PC : avec vous essayé de faire :
en bas a droite sur l'icone WIFI/Ethernet :
clique droit puis ouvrir le centre de réseau et partage ensuite Modifier les paramètres de la carte sur la gauche ensuite clique droit sur Ethernet ou la carte Wifi , Désactiver enfin, même chose, clique droit, Activer puis redémarrer le PC
0