Menu

Youtube ne charge PLUS du tout!!!

- - Dernière réponse :  TheWirro_ - 12 mai 2019 à 11:27
Bonjour,

(Je previens avant je suis sur iPad2)Moi aussi j'ai le meme probleme ,seulement moi,il ne charge pas du tout les video que ce soit 5 10 15 minutes le fameuse "roue de chargement " patine dans le vide sans charger ma video , j'ai essayer sur internet ,LA VIDEO CHARGE TRES BIEN sur canal + la video charge tres bien ,j'ai ce probleme seulement sur youtube

Est-t-ce seulement un probleme de mise a jour ? Je suis sur l'avant dernier MAJ de youtube et ce dernier a tres bien charger mes video mais maintenant ,MONSIEUR youtube est capricieux et refuse de lire mes vieo ?

Qqun pour m aider svp ?????

Configuration: iPad / Safari 9.0
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2019
11
1
Merci
Bon, essaye de faire la mise a jour de YouTube. Mais si sa marche pas, reinstalle YouTube.
Par contre, dit moi si ca marche car si ca marche vraiment pas, j'essayerais de te trouver une autre solution.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38938 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J ai essayer de faire la MAJ le probleme c que Youtube requiert IOS 10, moi je suis sous Ios 9 et des poussieres

J ai reinstaler youtube et ca ne marche pas non plus

J ai aussi essayer de regarder mes vide sans compte google et ca ne marche pas non plus

En tout cas merci de ton aide LePetitChat11
Commenter la réponse de LePetitChat11