Empêcher quelqu'un de modifier les options de mon ordi via l'écran verrouillé

Fermé
Quelquun - 10 mai 2019 à 18:57
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 10 mai 2019 à 21:49
Bonjour, il y a un de mes gentils(Notez le sarcasme) amis qui a décidé de me faire une farce. Il a donc pris mon ordinateur alors que j'avais le dos tourné. Mon ordinateur était fermé, alors il est allé jouer dans les options accessibles dans l'écran verrouillé(Narrateur, loupe, e.t.c.). Il a tout activé, et la plupart des options refusaient mystérieusement de se désactiver. J'ai mis un temps fou à réussir à tout désactiver et me suis ramassé en retard sur mon travail!
Donc, je me demandais comment je peux empêcher cet oiseau-là de récidiver. Comment puis-je enlever ces options de mon écran verrouillé? Ou encore forcer une authentification pour y avoir accès?
A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
10 mai 2019 à 19:04
Salut,
Pourquoi ne protèges-tu pas l'accès à ton ordi par un mot de passe ?
0
Euh... Allô? Mon ordi est protégé par un mot de passe, voyons! Pour qui tu me prends? J'ai dit que, depuis l'écran verrouillé, il est possible d'accéder des options comme le contraste élevé, la loupe, et ainsi de suite.
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
Modifié le 10 mai 2019 à 21:50
« Pour qui tu me prends? » Voilà un propos sympathique, bien peu dans le style de ce forum :-(
Pour ta gouverne, étant donné que tu n'es pas inscrit, je n'ai aucun moyen de savoir quel est ton niveau, pas plus que l'OS exact que tu utilises.

Excuse-moi d'avoir voulu t'aider, promis, je ne le ferai plus et te laisse te dém....er pour trouver une solution !
0