Problème ouverture fichier image disque

Fermé
jocelyne-n59 - 10 mai 2019 à 17:31
jocelyne-n59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019 - 11 mai 2019 à 07:29
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp, j'ai fait une sauvegarde de mon PC sur un disque dur externe mais
maintenant je n'arrive pas à ouvrir le fichier de sauvegarde qui se trouve sur le disque dur externe.
Le fichier est un buda ufs - fichier d'image disque.

Merci encore

pour information j'ai très peu de connaissance informatique. Ma sauvegarde concernait un système windows 8 vers un disque dur externe storex. Le disque dur de mon PC sur lequel j'ai fait la sauvegarde est HS donc je travaille sur un autre ordinateur.
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8506 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 269
10 mai 2019 à 19:55
Bonsoir,
Avec quel logiciel avez vous fait cette sauvegarde ? en fait il vous faut vous servir du même logiciel pour restaurer l'image disque de votre disque dur, avec un outil média dont vous le mettrez sur une clé usb en bootant dessus en premier au démarrage du pc, ceci avant de brancher votre disque dur externe contenant l'image disque.
0
jocelyne-n59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2019
11 mai 2019 à 07:29
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je n'ai pas pris de logiciel pour faire la sauvegarde. Je l'ai fait directement à partir de mon ordinateur système windows8 mais le problème le disque dur de mon PC est HS donc je ne peux pas récupérer ma sauvegarde et là je suis coincée je ne sais pas quoi faire. J'ai bien fait un tour sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution.

Merci encore pour votre aide
0