Menu

Allumage mobile avec ou sans wifi

Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 17 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2019
- - Dernière réponse : Attila-69
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 26 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
- 11 mai 2019 à 18:08
Bonjour
j'ai un problème sur mon mobile et j'aimerais avoir votre avis
Voila le problème :
Lorsque j'allume mon mobile Wiko, il s'allume tout de suite et je peux rentrer en donnant mon mot de passe.
Cependant, si le wifi reste allumé avant d'éteindre mon mobile, alors l'allumage du mobile demande du temps se fait lentement avant de pouvoir donner mon mot de passe. J'ai l'impression que le mobile cherche la source du wifi pour se rallumer !
Je ne suis pas très expert en mobile et je suis incapable de voir ce que je dois faire
Je vous remercie pour votre aide
Merci encore
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
5077
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
1243
0
Merci
Bonjour,

Vous l'éteignez souvent ? Dans quel but ?
sourirxym
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 17 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2019
-
pas souvent, tous les deux trois jours pour ne pas être dérangé

Cependant je le recharge la nuit, et le matin lorsque je le reallume j'ai les problème dont je parlais dans mon mail antérieur

Merci beaucoup de me donner des conseils !
fermiparadoxx
Messages postés
5077
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
1243 -
Le signal wifi est peut-être trop faible pour diverses raisons : parasites, perturbations, distance, ect...
Commenter la réponse de fermiparadoxx
0
Merci
Effectivement la source de mon wifi n'est pas à coté (50-60 metres). Je pensais que l'allumage du mobile était indépendant du wifi !

Donc il n'y aurait pas d'autres solutions qu'éteindre les wifi avant de recharger le mobile ?

Merci !
Cordialement
fermiparadoxx
Messages postés
5077
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
1243 -
La mise en marche du portable charge tout ce qui est configuré, notamment le wifi.
Solution immédiate : ne pas couper le portable et simplement le mettre sur silencieux.
Commenter la réponse de sourirxym
0
Merci
Je ne le savais pas !

Merci beaucoup du conseil !

Très cordialement
Commenter la réponse de sourirxym
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 26 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
0
Merci
Bonjour. Est-ce que ton smartphone est configuré en wifi sur ta box?
Commenter la réponse de Attila-69