Menu

Problème de boîte mail [Résolu]

- - Dernière réponse :  Amlie - 10 mai 2019 à 22:50
Bonjour,

J’ai un iPhone 6 iOS 12.2. Depuis plusieurs jours je ne peux ni recevoir ni envoyer des mails.
Ça m’affiche que mon mot de passe ou mon adresse mail n’est pas correcte.
J’ai tout réécris mais le Problème persiste. J’ai donc décidé d’effacer mon compte hotmail de mon iPhone et de le recréer mais je ne peux pas !
J’ai cette fenêtre qui s’affiche me disant:
impossible de relever le courrier, le nom d’utilisateur ou mot de passe de « imap-mail.outlook.com » est incorrect.
A savoir que J’ai une autre adresse mail sur mon téléphone, qui n’a aucun problème.
Pouvez vous m’aider ??



Configuration: iPhone / Safari 605.1
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
12780
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2019
793
1
Merci
Bonjour Amelie, avez vous tenté de vous connecter à votre compte mail Hotmail a partir de la page internet ?
La boite Hotmail est fournis par Microsoft, utilisez le lien suivant pour vous connecter à votre boite mail Hotmail afin de tester si cela fonctionne.

https://outlook.live.com/owa/?authRedirect=true

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39397 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le truc tout bête auquel je n’avais pas pensé. Ça a marché ! Mille mercis ????
Commenter la réponse de fred.ml