Menu

Problème iPhone

- - Dernière réponse : fred.ml
Messages postés
12773
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2019
- 10 mai 2019 à 20:20
Bonjour,
J ai acheté un iPhone 6s a ma belle mère . J ai commencé à le configurer et a un moment il me demande le code de validation du compte . (Création du compte car c son 1er iphone). Il est écrit qu’il est envoyé par mail à l adresse mail que j ai enregistré . Malheureusement je ne reçois aucun mail . J ai cliqué sur envoyer de nouveau mais rien n y fait . Quelqu un peut m aider?



Configuration: iPad / Safari 12.1
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
12773
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2019
6761
0
Merci
Bonjour, si je comprends bien votre post vous avez créé un compte Apple en indiquant une adresse mail qui existe déjà, dans la boite mail que vous avez renseigné avez vous regardé dans le dossier Spams (courrier indésirables)?
L'adresse mail que vous avez renseigné est bien une adresse mail privée, qui est le fournisseur de la boite mail?
Certaines adresses mails d'entreprise ne permettent pas d'être utilise pour un compte Apple.

fred.ml
Messages postés
12773
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2019
6761 > Suzi -
Re, une adresse mail Free ne pose pas de problème pour créer un compte Apple, bizarre que vous ne receviez pas le mail de Apple sur la boite mail Free pour valider votre compte Apple.
Allez sur la page internet Apple suivante:
https://appleid.apple.com/#!&page=signin
renseignez votre adresse mail Free et mot de passe du compte Apple et voyez si vous pouvez accéder à votre compte.
Fred.ml
Commenter la réponse de fred.ml
0
Merci
Bonjour, oui j ai regardé dans les spams , corbeille, envoyé , bref tout ...
C est une adresse mail qui existait déjà. C sous la forme : pré***@***
Commenter la réponse de Suzi