Problème iPhone

Fermé
Suzi - 10 mai 2019 à 13:04
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 mai 2019 à 20:20
Bonjour,
J ai acheté un iPhone 6s a ma belle mère . J ai commencé à le configurer et a un moment il me demande le code de validation du compte . (Création du compte car c son 1er iphone). Il est écrit qu’il est envoyé par mail à l adresse mail que j ai enregistré . Malheureusement je ne reçois aucun mail . J ai cliqué sur envoyer de nouveau mais rien n y fait . Quelqu un peut m aider?



Configuration: iPad / Safari 12.1
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
10 mai 2019 à 13:12
Bonjour, si je comprends bien votre post vous avez créé un compte Apple en indiquant une adresse mail qui existe déjà, dans la boite mail que vous avez renseigné avez vous regardé dans le dossier Spams (courrier indésirables)?
L'adresse mail que vous avez renseigné est bien une adresse mail privée, qui est le fournisseur de la boite mail?
Certaines adresses mails d'entreprise ne permettent pas d'être utilise pour un compte Apple.

0
C une adresse mail Free
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > Suzi
10 mai 2019 à 20:20
Re, une adresse mail Free ne pose pas de problème pour créer un compte Apple, bizarre que vous ne receviez pas le mail de Apple sur la boite mail Free pour valider votre compte Apple.
Allez sur la page internet Apple suivante:
https://appleid.apple.com/#!&page=signin
renseignez votre adresse mail Free et mot de passe du compte Apple et voyez si vous pouvez accéder à votre compte.
Fred.ml
0
Bonjour, oui j ai regardé dans les spams , corbeille, envoyé , bref tout ...
C est une adresse mail qui existait déjà. C sous la forme : pré***@***
0