Réactualiser le BIOS et le Windows Loader

Fermé
LiseanLeCyberElement Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021 - 10 mai 2019 à 12:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 mai 2019 à 12:14
Bonjour la communauté!

Je cherche à savoir comment faire pour mettre a jour le BIOS de mon ordinateur et le Windows Loader (la page qui s'affiche après celle du BIOS lorsqu'on a plusieurs versions de Windows sur le disque dur). Pour l'un, j'ai tenté d'ôter la pile système pendant un certain temps... au lieu de l'actualiser je l'ai malheureusement régressé: le AMIBIOS est parti au profit du BIOS simple! Pour le second, je pensais avec la première opération (ôter la pile) faire d'une pierre deux coups... il est resté idem.

Espérant une réponse prompte, je vous remercie d'avance!
Binairement!

Lisean.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
10 mai 2019 à 12:14
Salut,

Pour la mise à jour du BIOS, voir là : https://www.malekal.com/mettre-a-jour-bios/
Les méthodes sont différentes selon si l'ordinateur est ancien, UEFI etc.

Pour Windows Loader, tu n'auras pas de réponse puisque cela est illégal.
Achète une licence pour Windows,
tu as en à 10 euros sur Amazon.
0