Partage de connections

Fermé
Kelianess44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 - 10 mai 2019 à 10:47
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 mai 2019 à 13:06
Bonjour
Je suis récemment passée de l’iphone 6S au 8, mais depuis, impossible d’activer le partage de connections sur mon PC. Je peux l’activer sur mon téléphone mais le PC affiche: « nous n’avons pas pu nous connecter à ce réseau ».
Alors cela fonctionne avec le telephone D’autres collègues. Mon opérateur (SFR) me dit que le problème vient du PC, la hotline du PC me dit que le probleme que le problème vient du téléphone...
si vous avez la solution à mon problème, faites moi signe ????! (Je souhaite activer le partage de mon iPhone sur mon ordinateur)
Merci beaucoup!
Vaness
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
10 mai 2019 à 13:06
Bonjour, vous tentez de connecter l'iPhone en Wifi à votre ordinateur (partage de connexion de l'iPhone)?

Le partage de connexion de l'iPhone fonctionne uniquement avec les données cellulaires. Votre iPhone doit donc être sous la couverture réseau de votre opérateur (connexion 3G/4G).
Si sur l'iPhone vous avez paramétré un VPN cela peut poser problème.

Voyez pour tester le partage de connexion de votre iPhone avec un autre appareil, un autre ordinateur, vous pouvez même tester avec un autre smartphone, activez le partage de connexion et rechercher votre iPhone sur un autre appareil. Si vous arrivez à partager la connexion sur un autre appareil le problème vient bien de votre ordinateur. Avez vous tenté de supprimer (oublier) le wifi de l'iPhone dans les paramètres de l'ordinateur?
-
Fred.ml
0