Problème de LED de souris Razer sur Dauntless

Signaler
Messages postés
522
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
-
Bonjour,

Avant de détailler mon problème, je tiens à vous préciser deux trois petites choses.
Je dispose d'un casque Razer kraken 7.1 Chroma, qui lui rencontre absolument aucun problème. J'utilise Razer synapas 2 et il est bien à jour (je l'ai même désinstaller/réinstaller). Puis je rencontre que se problème sur Dauntless.

Alors voila, Le problème est que quand je rejoins une "chasse" de monstre (Béhemoth) sur Dauntless, la lumière de ma souris Razer Naga Hex V2 Chroma, ce met à buger. En gros, soit la lumière de ma souris freez est rester bloquer sur une seul couleurs (sur l'orange) et ce met à chauffer sur la parti latéral (la ou il y a les 7 raccourcis), soit elle ce met à clignoter de toute les couleurs et fini par éteindre les LED (la lumière), mais en soit les fonctions (dpi, clique, raccourcis latéral) de la souris fonctionne sans problème.
Pour que les LED de la souris refonctionne normalement, il faut que je débranche et rebranche du PC. Puis dès que je rejoins une chasse, le problème reviens.

Alors j'aurai juste voulu savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce type de problème sur Dauntless ou sur un autre jeu.

Configuration: Windows 7 Édition Intégrale 64-bits / MSI Z97 Gaming 3 (Bios à jour) / Intel Core i7-4790K (Devil's Canyon) / MSI RTX 2070 VENTUS / Mozilla Firefox