Menu

Question : Garantie de téléphone

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
13181
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
- 9 mai 2019 à 18:59
Bonjour,



Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131


Il y a de ça un an, mon écran de téléphone a été brisé. A part l'écran, pas de soucis apparants. Mais j'arrive dans 2 mois au bout de ma garantie,
et la batterie est morte :/ . Est-ce que j'ai une chance de me faire remplacer ma batterie ou rembourser mon téléphone, ou est-ce que le SAV va
me renvoyer mon téléphone comme tel car "c'est de ma faute puisque l'ecran est fissuré, il a du subir un sacré choc" ?

J'aimerais avoir plusieurs avis afin de me faire une idée

Merci à vous,

Skyloq
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
13181
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
1709
0
Merci
Bonsoir ,
on va faire simple la garantie ne fonctionne que pour les pannes ( hormis avec une assurance souscrite spécifique couvrant les chocs) donc pour l'écran brisé c'est cuit et pour la batterie généralement c'est du consommable de plus en règle générale la garantie sur la batterie n'est que de trois mois.

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Commenter la réponse de MPMP10