Menu

Problème sécurité et confirmation d'identité

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
-
Bonjour à tous et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter je l'espère.

Voici mon problème :

J'ai reçu hier un mail me disant que mon mot de passe Facebook avait été réinitialisé à l'aide de mon numéro de téléphone (je ne me souviens plus si mon numéro de téléphone été à jour ou non, toujours est-il qu'il s'agissait de mon ancien numéro). Le lieu de la réinitialisation se situe en France alors que je suis au Chili depuis plusieurs mois.

Je suis allé sur Facebook, ai modifié mon mot de passe. Depuis, j'essaie de me connecter mais on me demande de confirmer mon identité de trois manières possibles :

- en envoyant un code par texto > impossible puisque je n'ai plus de ligne téléphonique en France

- en identifiant des amis Facebook > impossible car je ne les connais pas suffisamment pour les reconnaître

- en confirmant mon identité sur un autre ordinateur ou un autre téléphone > j'ai choisi cette solution

Mais le problème persiste avec cette solution.
Je ne sais absolument pas comment faire pour résoudre ce problème. Aucun moyen de contacter Facebook. Et je ne sais pas si quelqu'un a tenté de se connecter à mon compte depuis la France.

Un immense merci à celles et ceux qui pourront m'aiguiller vers une solution.

Cordialement,

Julien
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
6
0
Merci
Bonjour,

Demandez à un proche d'envoyer le SMS en associant son numéro à votre compte. Vous pourrez le changer à posteriori...
julienvincent
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais comment associer son numéro à mon compte si je ne peux pas me connecter ?
julienvincent
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2019
-
Je viens de relire votre message. Le texto est envoyé par Facebook, pas par moi ou une autre personne. Merci tout de même pour votre aide.
Commenter la réponse de Bob36180