Chaînes de télévision disponibles mobiles et pc.

Fermé
Wizlee Messages postés 20 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - 9 mai 2019 à 10:56
Wizlee Messages postés 20 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019 - 9 mai 2019 à 14:32
Bonjour....

J'ai vu un téléphone qui arrive à capter et à afficher très clairement des chaînes de télévision lorsqu'il est au voisinage d'une antenne de télé.

1) Comment cela s'explique ?

2) Comment pourrais-je regarder la télé sur mon téléphone ou mon ordinateur ?
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié le 9 mai 2019 à 12:07
Bonjour je l'explique à ma façon c'est possible que si vous êtes prés d'une maison particulière dont son accès internet par wi fi n'est pas codé ou près d'établissements avec un accès libre à internet comme je crois un Mac do
Mais l'antenne de télé na pas d'influence du tout sur une liaison internet
Sur votre ordinateur vous avez un fournisseur d'accès puisque vous nous joignez donc allez sur le web tapez :" France tv" vous aurez les chaines de France télévision My tf1 plus s'inscrire pour avoir des chaines privés dont tf1 si vous avez le wifi entre votre téléphone et votre pc vous pourrez également voir ces programmes il faut par contre un téléphone récent avec des composants puissants
pour gérer le flux vidéo

1
Wizlee Messages postés 20 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2019
9 mai 2019 à 14:32
OK et Merci pour ta réponse ...

Cependant, j'aimerais précisé que le mobile que j'ai vu avoir accès à des chaînes télé, n'avait pas besoin d' Internet... Y'avais un logiciel déjà installé qui une fois lancé ,permettait de faire une recherche de chaînes .Et plus le mobile était proche d'une antenne télé , plus les chaînes étaient claires et nombreuses.Et aussi ce téléphone avait une petite antenne intégré.

J'aimerais comprendre comment ce mobile fonctionne.
0