Avis site servicescv.com

Tonizzo - Modifié le 9 mai 2019 à 07:45
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 mai 2019 à 14:45
Bonjour j ai reçu une annonce pour remplir des cv .Connaissez vous ?le site s appelle servicescv.com , j aimerais bien savoir si C est vraiment vrai .
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 9 mai 2019 à 07:46
Bonjour,
Site créé hier le 08/05/2019 donc déjà méfiance car aucun recul, ce site n'est pas français, il faut se méfier de tous ces sites qui envoient des annonces sur Facebook ou autres réseaux sociaux, voir les informations de ce site sur CETTE PAGE.
Aucun tarif n'apparaît, car ne t'y trompe pas c'est payant, quand on clique sur CRÉER UN CV on demande le nom le prénom et l'email, pourquoi faire ? Pourquoi si peu d'information sur la société et les tarifs pratiqués ? laisse tomber ne va pas plus loin sur ce site sinon tu risques de te faire avoir.
Certaines règles sont à respecter avant de commander un article ou un service sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.


Pour ce qui est du site https://www.servicescv.com:
- Pas d'adresse
- Pas de téléphone
- Pas d'email
- Pas de mentions légales obligatoires

Conclusion: site à éviter.

0
J'ai aussi reçu, j'a! fais mon inscription mais ayant remarqué qu'il n'y avait aucune infos sur la société j'hésitais, je ne trouvais aucun avis jusqu'a aujourd'hui et bien que l'offre soit attractive pour arrondir ses fins de mois (surtout pour moi étudiante) je trouvais cela bizarre d'être sure d'être rémunéré 50 euros par cv rempli alors que les demandes peuvent variées, est-ce vraiment 50 ou jusqu'a 50 euros et ce qui me rebute est la "licence" de 29 euros à payer pour avoir accès aux modèles qu'il faudra remplir.
Je vais peut-être patienter pour voir si d'autres avis apparaissent et si enfin j'arrive à trouver un numéro de tel ou mail pour démêler l'histoire car donner son PayPal ou coordonnées bancaire a des gens que l'on ne peut pas contacter je trouve ça moyen ...
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
16 mai 2019 à 11:48
C'est une entourloupe comme il en existe beaucoup sur le net, l'argent facile ça n'existe pas.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
16 mai 2019 à 14:45
ARNAQUE !!
0