Menu

Windows 10 intégrera bientôt un vrai noyau Linux

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
- - Dernière réponse :  Minable - 8 mai 2019 à 23:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/news/5872679-windows-10-integrera-bientot-un-vrai-noyau-linux

Afficher la suite 
Fenson
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
-
ben ouai, la seule solution pour avoir un OS windows qui tourne sans planter c'était de mettre du Linux !!! mouahahhhaaa !!!

m'en fout voila 12 ans que je suis sous Linux, pas de plantage, pas de virus, pas de perte de temps !
Le pire c'est qu'il va y avoir des neuneus pour acheter un OS qui est normalement gratuit ! bravo micro$$oft !
cslevine
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
-
s'ils pouvaient aussi nous rendre l'affichage en relief et en couleurs, de façon à ce qu'on y pige à nouveau quelque chose dans leurs interface, que les champs à remplir sautent au yeux etc. avec la facilité et l'ergonomie d'il y a 10 ans, ce serait un progrès !
Parce que comme brouillon et obscurantisme, cette interface METRO je crois qu'on a rarement fait pire.
Article qui montre que l'auteur n'y connait absolument RIEN en informatique. Déjà, l'émulation est une technologie ancienne qui est par définition lente (du fait de son architecture basée sur la traduction des instructions). Ensuite, la virtualisation dont il est question ne sert qu'à permettre au noyau auxiliaire cité de traverser directement Windows pour accéder au matériel (Microsoft sait désormais à peu près faire, avec Hyper V). Le titre (ayant pour unique but de faire sensation) est bien entendu archi-faux, étant donné que Windows ne sera absolument pas basé sur un noyau Linux, mais plutot permettra à des éléments Linux de tourner dessus de manière moins lente. "Comment ça marche" était génial quand ça a démarré, mais maintenant que l'argent est en jeu, c'est en train de devenir du n'importe quoi avec des traductions approximatives, par des pseudo-auteurs incompétents.
Commenter la réponse de Fenson