Installation de windows 10 imposible depuis une clé usb bootable

Résolu/Fermé
Ultimetum - 8 mai 2019 à 12:50
 Ultimetum - 8 mai 2019 à 22:30
Bonjour,
Il y a peux j’ai décider de monter mon propre pc moi meme ayant reussi avec succes j’ai essayer le media creation tool de microsoft pour faire ma clé usb bootable
Mais lord du demarage dessus mon pc me disait que le fichier etait corompu avec le code d´erreur suivant: 0x80042405-0xa001a
Apres quelque recherche j’ai comprit que le ficher pouvais etre corrompu donc je suis passer par rufus avec un fichier iso et la surprise je tombe sur un nouveu code d´erreur: 0xc0000225
Disant qu’il manque un dossier dans systeme32/boot/winload.efi
Apres quelque recherche j’ai decicer de changer de cable sata meme si ce dernier etait neuf mais toujous pareil , Cela fait trois jours que j’essaye avec different option de configuration sur rufus comme le format de formatage mais toujours le même resultat si quelqu’un aurais une piste a me proposer je suis tout oui parce que je commence un peux a déseperé ><
Merci d’avance a ou aux âmes charitables
Qui pourrais me donner un petit coup de main


Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
8 mai 2019 à 13:02
Salut,

L'erreur system32/boot/winload.efi
c'est après l'installation de Windows 10, au premier redémarrage ?
ou quand tu boots sur la clé USB ?
1
Salut
C’est quand je boot sur la clé pour installer windows que ce message d´erreur apparait.
Si sa peut aider ma cm est une msi b450 gaming plus avec un uefi 1.0
Et je souhaite installer windows sur un ssd crucial bx500 de120giga neuf.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
8 mai 2019 à 15:02
Tu devrais retélécharger l'ISO et refais avec RUFUS.
Et voir ce que cela donne.

Sinon tente d'installer Ubuntu, si ça plante aussi, c'est matériel.
0
Voila c’est fait mais j’ai eu un soucis imposible de formater en ntfs il y a une erreur du coup je vais essayer en fat 32
Mais si ćest un soucis materiel c’est a dire ?
Le ssd pourrait etre deffectueux ? Ou l’ai je brancher sur le mauvais port sata ?
Peut etre qu’une foto de l´interieur du pc pourrais t'éclairer sur le probleme materiel ?
Apres j’ai pas pu essayer avec une autre clé usb ( sachant que la mienne est une clé usb no name de 64gb)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Ultimetum
8 mai 2019 à 15:30
Bha non il faut formater en NTFS.
mais bon si le formatage a des problèmes, c'est surement le disque.
0
Vous voulez dire la clé usb qui ne supporte pas le formatage en ntfs ?
Ou le ssd qui est defectueux
Parce que en soit je n’est rien fait dessu j’ai juste fait les cablage niveau alimentation et sata
0