Ccleaner a ralenti mon pc

Fermé
epok929 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 8 mai 2019 à 04:12
bazfile Messages postés 53533 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 mai 2019 à 10:28
Bonjour
depuis l instalation de ccleaner mon pc est lent! l affichage des miniatures vidéos des mes dossiers est très lent.

j'ai instaler Ccleaner et fait un nettoyage et juste apres ça mon pc est devenue lent alors que juste avant l instalation il ne l ete pas! etrange!
J'ai desinstaler ce logiceil est ça ne change rien au probleme! qui a une idée mon pc est neuf il a 1 mois!!!


merci pour votre aide

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53533 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 446
8 mai 2019 à 10:28
Bonjour,
Il faut arrêter de télécharger et d'utiliser à tord et à travers ces logiciels de nettoyage et d'optimisation qui posent plus de problèmes qu'il n'en résolvent, dans Windows il y a déjà tous les outils pour faire ça.
Les gens se servent de CCleaner mais ne savent même pas à quoi il sert réellement et font un peu n'importe quoi avec, il y en a même qui croient que c'est un antivirus, je ne m'en sert pas et mon pc se porte à merveille depuis plusieurs années ce n'est donc pas un logiciel indispensable, surtout sur un pc neuf.
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie/colle ceci rstrui.exe puis clique sur OK, fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
2