Mon pc s'allume puis s'éteint au bout de 10 seconde puis redemare

Fermé
Paul - 7 mai 2019 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2019 à 23:04
Bonjour mon pc monté récemment au premiers démarrage s'éteint au bout de 10 seconde puis redémarre en boucle en enlevant la barrette de ram et la cg ça ne change rien les ventilateurs marche très bien.

Config :
Carte mère gigabyte h170-hd3
Carte graphique pny gtx 1060 6go
Processeur Intel core i5 6400t
Alim corsair vs 550
Une barrette de ram de marque inconnu de 8 go

J'ai repris les composants de mon vieille hp pavillon (processeur, DD, ram)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 mai 2019 à 06:19
Bonjour,

Vous avez essayer de débrancher la carte graphique ? Si ça fonctionne ça sera tout simplement l'alimentation qui ne suit pas. (pour la CG c'est 450W recommencer juste pour elle, donc 550W on y arrive vite)
Après si il s'éteint toujours en bout de 10sec sans la CG, c'est sent doute un problème de branchement.
0
Merci de votre réponse oui j'ai testé sans carte graphique et c'est le même résultat je vais vérifier tout les branchement je vous tient au courant
0
Edit :Après rebranchement ça ne met plus que 30 seconde à redémarrer tout seul en boucle je n'ai aucune idée d'où vient le problème
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 mai 2019 à 23:07
Vous avez rebrancher votre CG ? Si oui ré-débranche la et essayer.

Vous arrivez à accéder à votre bios ? Si oui, vérifier que tout les matériel (ram, disque dur, ect...) sont bien pris en charge.

Puis pour finir, vous avez bien mis de la pâte thermique sur le processeur avant de mettre le ventirad ?
0