Menu

Imprimante HP deskjet 3700

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
- - Dernière réponse : imaso
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
- 8 mai 2019 à 09:04
Bonjour,
J'aimerais pouvoir me servir de mon imprimante en WIFI. Malheureusement, je n'y arrive pas et lorsque j'imprime la notice que l'imprimante me propose, elle est en anglais, et je ne suis pas assez douée pour comprendre ce que je dois faire (et pourtant j'ai essayé !)
Si vous avez rencontré ce problème et trouvé la solution, merci de la partager avec moi je vous serai reconnaissante.

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
439
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
98
0
Merci
Bonsoir,
en fonction du système d'exploitation (Windows 8.1, Windows Seven, Windows 10 etc.) quand vous branchez l'imprimante à votre ordinateur, elle peut s'installer toute seule.
Voici un guide d'installation en vidéo et en français : https://www.youtube.com/watch?v=hQbKhMwh2-U
imaso
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
-
Un grand merci à Fivel51, c'est tout-à-fait ce qu'il me fallait pour l'installation, cependant, je n'arrive pas à appairer la box et l'imprimante, cette dernière reste hors connexion et pourtant, je suis les instructions à la lettre. Si vous avez une dernière idée, ce serait formidable.
Commenter la réponse de Fivel51
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
0
Merci
Votre imprimante a t-elle l'option WIFI? Est-elle bien installée? vérifiez ces options. Merci
imaso
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
-
Merci leaderboy. J'ai bien vérifié et elle a bien l'option Wifi. Après les conseils de Fivel51, elle est maintenant bien installée, mais toujours pas de connexion
Commenter la réponse de leaderboy