Tous les appareils pirates,

Fermé
Charlie4511 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 7 mai 2019 à 15:33
Charlie4511 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 8 mai 2019 à 10:17
Bonjour,
J,ai commencé avec windows 98 ,j‘ ai passé par XP puis suis atterri sur Windows10 avec la Box Orange N•4 . Je vous relate ces faits , je me connais depuis un peu sans me vanter avec l‘ordi .Bien sur ce n‘est jamais assez.L‘annee 2017 , j‘ai remarqué sur le cadre : ipconfig/all le nom d‘une personne...que j‘ai aussitôt contactée, et sur ce fait elle m‘ a répondu que n‘importe qui peut inscrire cela sur mon ordi.mis c‘ est à partir de ce fait que j‘ai observé tout se qui se passe sur mon ordi.Et j‘ai cru bien faire en mettant des antivirus qui m‘ont plantés mon ordi encore sous garantie, J‘ai fait réparer mon ordi sous garantie 4X et 2X avec 2 informaticiens . j‘avais aussi Norton, et sur ce programme j‘ai pu observer des attaques à répétition.Tout d‘un coup j‘ai vu 2 bureaux,de quoi me donner une chair de poule, tous mes faits et gestes sont observés et tout mon ordi a été copié.bref j‘ai été dégoûtée de mon ordi et de l‘internet.Cette personne peut entrer sur mon ordi comme il veut fouiller dans mes documents dans mes albums de photos: cela veut dire plus de vie privée .Je surveille ma page admin régulièrement et je suis même obligée de bloquer des PC inconnus et cette personne Joue et copie mon Ip de ma radio internet qui marche avec le wifi ou le câble ethernet ou avec un Tuner .C‘est comme cela je m‘en suis rendu compte de son stratagème.Si je bloque le PC sur wifi ma radio wifi ne marche plus . Si je bloque le PC sur ethernet,ma radio ne marche pas.Et a présent je n‘arrive pas à me connecter avec mon ordi portable avec mon câble ethernet: ça me marque un triangle jaune: pas d‘internet.Point final.d‘ailleurs j‘ai un double IPv4 :169.254.87.0 et le mien est:192.168.1.1.
Je ne sais plus quoi faire si quelqu’un pouvait me conseiller.
Un tout petit peu.Merci d‘avance.cordialement.Charlie.

2 réponses

Furytoniome Messages postés 63 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 4
7 mai 2019 à 16:04
Bonjour,

il faudrait désinstallés vos cartes réseaux dans le gestionnaire des périphériques et redémarré votre ordi pour réinitialiser vos paramètres réseaux
0
Charlie4511 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
8 mai 2019 à 10:17
Faut-il enregistrer les logiciels avant de désinstallation par sécurité?en tous les cas merci pour la réponse , je pense que les 6X de réparations n‘ ont pas influencees le pirate qui s‘obstine à se mettre sur mon ordi, je crains surtout d‘ être un pigeon pour ses merci encore je vous mets au courant si oui ou non ça marche.
0