Menu

[STEAM] Compte piraté

Messages postés
88
Date d'inscription
mardi 8 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2019
- - Dernière réponse : Djé57400
Messages postés
462
Date d'inscription
vendredi 28 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
- 8 mai 2019 à 08:47
Bonjour à tous,

Mon compte Steam a clairement été piraté (le Steam Guard est activé avec un numéro de téléphone inconnu).
J'ai donc demandé de l'aide au support mais après quelques heures, ils ont fermé ma demande d'aide sans m'avoir répondu.
Qu'est-ce que je peux faire? Parce que si même Steam ne me répond pas, j'ai juste définitivement perdu mon compte.

Merci de vos futurs réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour, si je comprends bien, plus aucun de tes mots de passe ou emails ne fonctionnent ! Tu ne peux pas te connecter à ton compte ?!
https://help.steampowered.com/fr/wizard/HelpWithLoginInfo?reset=2&issueid=409

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4020-ALZM-5519&l=french

C'est tout de même bizarre , car Steam Guard est une protection supplémentaire.
Relance le support
Kometa
Messages postés
88
Date d'inscription
mardi 8 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2019
14 -
J'ai avancé dans mes recherches et je me suis rendu compte que j'étais toujours connecté à mon compte (pas sur la version web). J'ai pu donc voir que mon adresse mail, numéro de téléphone on été modifié et Steam Guard d'activé. Donc impossible de modifier quoi que ce soit :/

Et pour Steam Guard, je crois l'avoir désactivé il y a quelques temps parce que j'en avais marre de retaper le code à chaque connexion (grosse erreur, je sais...).
Et malheureusement, il a été assez malin pour l'activer de son côté.
Djé57400
Messages postés
462
Date d'inscription
vendredi 28 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
28 -
Salut,

Effectivement c'est très étrange ton truc, parce que si tu avait activé ton numéro de téléphone sur Steam. Normalement il aurait rien pu changer sans avoir accès à ton téléphone (sans le code qui est envoyer sur le téléphone)... D’où sans doute la raison pourquoi le support ne te viens pas en aide. Parce qu'en gros c'est toi qui lui à donner l'accès.

Ton compte est identifier sur ton PC. Donc si quelqu'un essaye de ce connecter sur le compte via un autre PC, l'accès lui sera refuser. Le seul moyen d'y accéder sera le code qui est envoyer sur le téléphone ou d'avoir accès à ton PC directement.

Si ta enlever l'option du téléphone sur steam, c'est qu'il à eu accès a ta boite mail (change le MDP de ta boite mail). C'est pas pour rien qu'il faut changer le mot de passe le plus souvent que possible, avoir un mot de passe avec le plus de caractères spéciaux possible et bien-sur le plus long possible.
Commenter la réponse de reddip