Formulaire lié à un enregistrement précis

Fermé
Elclaquo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 7 mai 2019 à 11:18
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 8 mai 2019 à 21:54
Bonjour ! Cela fait plusieurs jours que je suis face à un problème, que je n'arrive décidément pas à résoudre tout seul.

Dans ma BdD Access, j'utilise une table Site (avec quelques champs, ID_site, nom_site, Adresse_Site...) et une table Configuration ( ID_Site, ID_Conf,date_début_conf,...) . La table Site correspond aux différents sites pris en compte par l'entreprise, tandis que la table Configuration contient les différentes configuration qui ont été déployés sur chaque site, avec d'autres informations relative à ces configurations. Il y a plusieurs configurations par site, mais une configuration ne correspond qu'à un seul site.

Je souhaite à présent créer un formulaire qui répertorie l'ID et le nom des sites, avec une liste déroulante qui répertorie les différentes configurations existantes pour CE site, et y accéder en cliquant sur l'une d'entre elle au choix. Exemple: Si je suis sur le site X, j'aimerai voir les différents id des configurations appartenant à CE site X dans une liste déroulante (ID_Conf1, Id_conf2), et si je sélectionne ID_conf1, j'aimerai voir les informations de la configuration correspondante.

Je sais que j'ai été trop verbeux, mais j'avais besoin d'être exhaustif ^^. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
7 mai 2019 à 18:43
bonjour
pour mieux et comprendre ton probleme, peux tu mettre ta base compressé en dans un lien de ci joint .com
0
Elclaquo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
8 mai 2019 à 14:25
Il s'agit d'une base contenant des données confidentiels des clients. Je regrette mais je ne pense pas que je suis en droit de la diffuser ainsi. Vous m'en voyez vraiment désolé étant donné que cette issue m'aurait grandement arrangé...
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
8 mai 2019 à 21:54
bonjour
si tu veux, tu copies ta base sans enregistrements et ensuite tu mets quelques enregistrements erronés.
0