Accès interdit à un HDD après réinitialisation

Fermé
Cdrvois - 6 mai 2019 à 23:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 mai 2019 à 10:52
Bonsoir à tous,
Suite à une réinitialisation de Windows sur mon PC, je n'arrive plus à accéder à l'un de mes disques durs.. il m'indique que "je ne dispose pas des autorisations requises pour accéder aux dossiers", et lorsque je vais dans "propriétés // sécurité // avancé" pour accorder toutes les autorisations à "tous le monde", les données demeurent inaccessibles et j'ai obtenu un message "erreur de l'énumération des objets du conteneur. L'accès est refusé" et ce pour chaque fichier (et il y en a deux milliers..).

Rien n'y fait, ni même le mode sans échec.. pouvez vous m'aider ?
Ne serait-ce que trouver un moyen pour sauver les données de ce disque en arrivant à les exporter avant de tenter de le formater ? (Ce n'est pas un disque system)

Merci par avance ! :/
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
7 mai 2019 à 10:52
Salut,

Inspire toi de ce sujet pour réinitialiser les autorisations et permissions : https://www.malekal.com/reinitialiser-permissions-disque-c/
0