Tampon encreur en fin de vie Epson XP860

Fermé
PascalVINCENT - 6 mai 2019 à 10:27
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 mai 2019 à 10:43
Bonjour,

Comme indiqué ci dessus ce message bloque mon imprimante.
Peut-être s'agit-il d'obsolescence programmée, dans ce cas, est-il possible de réinitialiser le compteur ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows / Edge 18.17763

1 réponse

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
Modifié le 6 mai 2019 à 11:10
Bonjour,

Tout n'est pas forcément programmé... et pourtant, même sans ça, la fin de vie arrive tous les jours à quelque chose.. Non, le tampon encreur est saturé d'un grand nombre de nettoyages de tête d'impression...

--- Comme beaucoup de chose, on peut les réparer en changeant ce tampon encreur qui est dans le fond de la machine, c'est un travaille long et sale, je ne m'avance pas beaucoup en disant qu'aucun dépanneur ne voudra le faire, c'est aussi chère que l'imprimante en main d'oeuvre...!

-- Si tu es capable de le faire (ou un bon copain) le prix n'est plus le même ... J'ai écrit plusieurs fois sur ce site, le descriptif du travail, si tu es capable de le faire, ailleurs que dans la salle à manger.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33753628-epson-xp-510-tampon-en-fin-de-service

-- Google t'aidera à trouver.. si tu ne peux pas le faire, ce n'est pas la peine d'aller plus loin.

-- Remettre les compteurs à zéro ne sert à rien sans changer ce tampon, car la suite sera un débordement d'encre sur ton bureau.
C'est comme remettre à zéro le compteur de vidange de voiture sans faire la vidange.
1