Menu

Modification de video simple

- - Dernière réponse :  Jack - 6 mai 2019 à 14:36
Bonjour,
sur une video au format MP4, je souhaiterai coupé le son environ 20 secondes au début de la vidéo et un peu a la fin, sans perdre de la qualité d'image qui n'est déjà pas super (en date de 2007)

comment faire ? quel logiciel utiliser ?
Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16906
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2019
2122
1
Merci
Bonjour tout le monde je rappelle en même temps à SioGabx que wmm n'est plus géré par Microsoft
sauf si Jack à encore une ancienne version je propose éventuellement
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34104716-vsdc-free-video-editor

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39141 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci ! j'y go pour essayer ça ! voyons voir...
parfait ! j'ai réussi a faire ma petite modif tip top ! malgré qu'il m'a fallu un petit temps d’expérimentation.
Commenter la réponse de glandu
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
18
0
Merci
Tu peux utiliser Windows Movie Maker, de grande chance qu'il soit déjà installer sur ton pc, très facile d'utilisation et de nombreux tuto sur le web.
je l'ai télécharger mais Windows Movie Maker ne prend pas en charge le format MP4.
merci a vous
Commenter la réponse de SioGabx
0
Merci
je viens d'utiliser Wondershare Filmora 9 et j'ai réussie a faire exactement ce que je voulais, mais avec la version gratuite il y'a un gros bandeau en plein milieu de la vidéo... ce qui est vraiment pas cool du tout.
glandu
Messages postés
16906
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mai 2019
2122 -
mon logiciel gratuit n'a pas de bandeau
Commenter la réponse de Jack