Menu

Recherche desespéremment une musique

- - Dernière réponse :  Identit-cache - 6 mai 2019 à 01:41
Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une chanson dont j'ai vu le clip sur YouTube mais impossible de me souvenir du titre ni du nom du groupe.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
J'ai seulement des bribes d'images, de vagues souvenirs du clip: on y voit une femme blanche, brune, en tenue de travail (costard cravate, cheveux attachées, lunettes de vue) à son poste, qui se fait par la suite emmenée par un(e)/des ami(e)s dans un bar, dans lequel le groupe se trouve et chante justement la chanson sur scène, et il me semble que le chanteur est une personne de petite taille et qu'il commence à charmer la femme qui va finir par se "décoincer" en retirant ses lunettes, en détachant ses cheveux et enfin en se mettant à danser comme les autres.
Voilà, encore une fois, ce sont de vagues souvenirs, ma mémoire me joue peut être des tours et dans ce cas certains éléments sont au mieux un peu modifiés, au pire complétement inventés.
-
Ce site est vraiment une horreur avec la restriction orthographe. Mon message était plus complet, mais je n'arrive pas à le poster alors que je ne fais pas de fautes, je ne comprends pas ce qui cloche...
Merci de votre compréhension !
-
Je tiens à préciser que c'est un morceau indé pop rock anglophone, très lumineux, qui bouge bien, avec une super ligne de basse, des jolies guitares et des synthés un peu rétros.
Commenter la réponse de Identit-cache