Création de mon blog

Fermé
saba70 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 5 mai 2019 à 21:42
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 6 mai 2019 à 16:12
Bonsoir à tous
Ayant récemment lu quelques articles la dessus, j'aimerais créer mon blog à but lucratif (bien sûr pas au début mais par la suite). J'ai quelques idées. Je suis actuellement étudiant en master mathématique, j'aurais donc voulu créer mon blog pour me faire un peu d'argent, sur toutes sortes de choses tels que : Comment réussir ses études ? Des conseils pour réussir ces examens, des méthodes d'antistress.. Comment synthétiser un cours.. etc. Et par la suite, si j'obtiens un nombre de visiteurs satisfaisant, je souhaiterais créer mes propres fiches révisions en mathématiques, au collège et lycée, des fiches avec un accès payant, dont certaines seraient gratuites, bien entendu.
Seulement voilà, je ne m'y connais absolument pas en blog donc j'aurais plusieurs questions. Premièrement, croyez-vous que mon idée tient la route et qu'elle pourrait marcher, que suffisamment de personnes s'intéressent à ce sujet ? Ensuite, comment créer son blog et par où commencer ? Est ce que l'un d'entre vous à une expérience dans la création d'un blog à but lucratif ? Cela m'aiderait énormément, merci.
A voir également:

2 réponses

SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 100
6 mai 2019 à 01:28
Je pense pas que ce sera très lucratif, de mémoire, les pubs ne rapporte pas beaucoup à moins d'avoir beaucoup de visiteur, ce qui ne sera, je suppose pas ton cas… :/
0
saba70 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019
6 mai 2019 à 01:44