Menu

Pb retour article à floryday

-
Bonjour,*

J’insiste commande une robe sur le site Floryday et comme elle ne me convient pas je chercher l’adresse pour retourner l’article et obtenir le remboursement après plusieurs démarches je n’ai tjrs pas reçu d'adresse Merci de m’aider dans ma démarche j’habite Le Mans en France

*Formule de politesse ajoutée par la modération
Voir cette page.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
12856
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
2343
Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
18257
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mai 2019
5583
0
Merci
Bonjour,
Malgré tous les avis négatifs présents sur le forum tu as commandé sur floryday, personne ne pourra rien pour toi, ce site est à l'étranger à toi de voir avec eux, mais effectivement avec ce type de site difficile voir impossible de communiquer, je pense que tu n'obtiendras aucun remboursement et que tu devras garder ton article.
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net. voir CETTE PAGE.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
http://whois.domaintools.com/floryday.com
bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
Commenter la réponse de bazfile