Menu

Showroomprive pas de service client

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
- - Dernière réponse :  annaelle0510 - 15 mai 2019 à 21:56
Bonjour à tous,
J ai fait une commande de 4 chaises sur showroomprive à un peu plus de 150€.
Mes chaises devait etres livrées le 27/03/19 nous sommes le 05/05/19 et toujours rien, j ai envoyé plusieurs mails via leur site jamais eu de réponses! Quand je vais sur le site les chaises ne sont pas partis de l entrepôt
Avez vous un numéro de téléphone?
Je finis par croire que dès que ça dépasse un certain montant ce site est une arnaque.
Étant donné qu il m ont débité les 156€ je pense aller porter plainte, car j ai fais plusieurs mails et personne ne me répond, c est vraiment pas pro!
Mon dernier espoir est d avoir un numéro de téléphone ou je puisse avoir une personne compétente pas une qui va me dire qu elle se renseigne et qu elle revient vers moi car elle n est jamais revenue....
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
13067
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2019
2256
0
Merci
Bonjour ,
Envoyer un recommandé AR ...
https://www.showroomprivegroup.com/corporate
https://www.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Commenter la réponse de MPMP10
0
Merci
Mon numéro de commande est le 164923695
J ai eu une personne au téléphone qui m a dit qu on m avait envoyé un mail pour me proposer un remboursement ce qui est archi faux, j ai vérifié ma boîte et mes spam il n y avait rien!
Il m a dit qu on allait m en renvoyer 1 c était vendredi dernier je n ai toujours rien!
Je pense qu on me prend pour une idiote.
Comme j ai dit à votre collaborateur je laisse à showroomprive jusqu à vendredi sinon je vais au commissariat et je contacte les associations de consommateur!
Commenter la réponse de annaelle0510
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
20
-1
Merci
Bonjour Annaelle0510,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
Commenter la réponse de showroomprive_serviceclients