Firefox ne veu pas enregistrer adblok

Résolu/Fermé
Ray - 5 mai 2019 à 02:58
Xileh Messages postés 19004 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 mai 2019 à 06:02
Bonjour,


J'avais Adblok ] et je ne l,ai plus il a disparu et je suis envahi de publicités . J'ai essayé de le télécharger mais il apparait une petite fenetre me disant que FireFox a bloquer son téléchargement
J'ai nettoyé avec Ccleaner puis avec Spybot et ,désintaler firefox et réintaler ni une réinitialisation a une date ultérieur . Rien ni fait .
Quel qu'un peu il me venir en aide ( je ne suis pas douer avec les ordi ,j'ai 73 ans )
Merci
A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 611
Modifié le 5 mai 2019 à 03:47
Bonjour,

Firefox a un gros souci qui fait que les extensions ne fonctionnent plus.
Vous n’êtes pas seul et ce n'est donc pas un souci de votre coté.

Vue que c'est l’hécatombe, il y a un sujet "groupé" ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36006610-sujet-groupe-navigateur-ff-plus-d-extensions-valides
0
Merci .
Connaissez vous un autre programme pour le remplacer (gratuit )
Merci bonne soirée
0
Xileh Messages postés 19004 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 290 > Ray
5 mai 2019 à 06:02
Bonjour

Le problème de Firefox semble dans certains cas... résolu (c'est le cas pour moi, pour le moment)

Mais, j'utilise ublock (que je recommande par rapport à Adblock) ... Tu peux essayer de l'installer

Je te recommande de suivre les questions sur le blocage des extensions de FF sur le sujet groupé que gugu01 indique.

De fait je ferme ton sujet, dans ces cas suivre sur un seul fil est préférable à la multiplication des topics

Bonne journée
0