Menu

Fichier origine Mappy ulti

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 4 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
- - Dernière réponse : madmyke
Messages postés
40621
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2019
- 5 mai 2019 à 09:43
Bonjour,

Suite a une erreur de manipulation avec mon pc j'ai effacé mes fichiers d'origine de mon GPS Mappy ulti E518 y aurait il quelqu'un qui aurait ces fichiers système d'origine et qui pourrait me les passer via un email cela me sauverait merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.136
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
40621
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2019
9431
0
Merci
Bonjour et bienvenue

En attendant le support Mappy c'est ICI (Logicom)

bav

Commenter la réponse de madmyke
Messages postés
13158
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
2256
0
Merci
Bonjour ,

" Puis-je transférer des cartes d’un GPS Mappy à un autre ?

Non, vous ne pouvez pas car les cartes installées sur votre GPS sont soumises à licence et sont associées en usine à votre produit. Elles fonctionneront uniquement sur votre GPS d’origine
. "
https://www.logicom-europe.com/fr/e-sy-la-navigation-facile/515-mappy-iti-e431t.html
madmyke
Messages postés
40621
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2019
9431 -
Bonjour MPMP10

Il ne parle pas de carte mais de système. Le but est de faire refonctionner le GPS, ensuite il pourra recharger les cartes si tout va bien avec la licence à vie fournie avec ce modèle.

bat
MPMP10
Messages postés
13158
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
2256 > madmyke
Messages postés
40621
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2019
-
Salut madmyke ,
Peu un port que ce soit la carte ou le système ( logiciel ) ;

" ARTICLE 4 – PROPRIETE INTELLECTUELLE
Logicom est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le Site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels. Il est par ailleurs indiqué que « LOGICOM » est une marque protégée appartenant à la société Logicom.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du Site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Logicom.

L’utilisateur peut, toutefois, imprimer des pages et/ou des parties du Site, strictement pour son usage personnel, sous réserve que qu’il ne supprime pas les mentions relatives aux droits d’auteurs ou aux droits de propriété intellectuelle.

Sous réserve de l’alinéa précédent, toute exploitation non autorisée du Site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle. "
https://www.logicom-europe.com/fr/content/55-conditions-generales
madmyke
Messages postés
40621
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2019
9431 > MPMP10
Messages postés
13158
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
-
c'est bien pour ça qu'on l'a dirigé vers le support Logicom.
Tofik29
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 4 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2019
-
Bonjour oui merci madmyke c'est bien ça pour les cartes ou autres je m'en occupe ce sont juste les fichiers d'origine que j'ai besoin et ensuite je pourrai le mettre a jour avec mon numéro de licence
Commenter la réponse de MPMP10