Signature tableau

Alina - Modifié le 4 mai 2019 à 07:14
Inaina47 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 4 mai 2019 à 07:08
Bonjour, merci de m’aider à savoir le nom de peintre qui signe ses tableaux L BAR. J’ai eu deux tableaux avec des mains d’adulte et d’enfant. Malheureusement ils ont brûlé dans un incendie et j’aimerais retrouver le peintre. J’ai eu également un autre tableau avec une ballerine qui dansait sous un con de lumière, tableau qui avait la peinture en peu en relief, je pense que celui ci a été acheté à Montmartre, peut être vous avez également des suggestions. Je vous remercie pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
Modifié le 4 mai 2019 à 07:11
Bonjour,

Déjà quand les personnes publient sur le site la photo des tableaux et signatures, il est assez rare d'obtenir des réponses (ce n'est pas du tout la spécialité de CCM high-tech... ) Alors, là si tu ne peux pas montrer de photo... c'est quasiment impossible...

Tu devrais plutôt te rapprocher de galeristes ou de commissaires priseurs si tu penses que ces tableaux pouvaient-être connus....

Enfin, s'ils ont brulé et n'étaient pas assurés.... retrouver l'auteur ne te sera pas d'une grande utilité........




0
Inaina47 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
4 mai 2019 à 07:08
Je vous remercie, je viens de rajouter la photo. J’espère retrouver le peintre pour savoir s’il n’a pas d’autres dans le même esprit, pour celui avec la ballerine je n’ai pas des photos...
0