SOS itunes

Fermé
lanoire000 - 4 mai 2019 à 03:04
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 mai 2019 à 13:33
bonsoir svp j'ai besoin d'aide. J'ai un nouvel iPhone et je veux restaurer toutes mes données via iTunes sur lequel j'avais tout sauvegardé. Le problème c'est que iTunes m'affiche "non autorisé" je sais pas pourquoi.
Merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié le 4 mai 2019 à 13:33
Bonjour lanoire000, iTunes afficher réellement le message "non autorisé" lorsque vous tentez de récupérer votre sauvegarde sur le nouvel iPhone?
Vérifiez que iTunes soit bien connecté avec votre compte Apple (cliquez sur Compte)
Tout dans Compte cliquez sur Autorisation et choisissez Autoriser cet ordinateur.

Lorsque l'on a un nouvel iPhone il est très possible qu'il ne soit pas à jour, et si l'ancien iPhone était à jour cela peut effectivement être un problème pour récupérer la sauvegarde.
On ne peut pas récupérer la sauvegarde d'un iPhone sous un iOS plus ressent/ à jour sur un iPhone avec un iOS plus ancien/pas à jour.
Si vous êtes dans ce cas il commencer par mettre à jour le nouvel iPhone. Puis tentez de récupérer la sauvegarde.



0