Titre de bas de page

Fermé
lisadu81310 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 3 mai 2019 à 21:06
m@rina Messages postés 20064 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 mai 2019 à 22:38
Bonjour,
J'ai automatisé en bas de page les titres de mes chapitres (Titre 1) de mon document Word. De la façon suivante :
-Dans l'onglet "En tête et pied de page"/Champs/Liaisons et renvois/RéfStyle/Styles/Titre 1
Sur mon document à chaque bas de page je retrouve cette automatisation. Cependant quand j'envoie ce document Word, la personne télécharge mon document, et elle ne retrouve pas les titres en bas de page, il est indiqué "Error! Use the Home tab to apply Titre ! to the next that you want to appear here". La personne est obligé de nouveau automatisé les titres en bas de page, pourquoi ?

1 réponse

m@rina Messages postés 20064 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
3 mai 2019 à 22:38
Bonjour,

Déjà, ce que tu as fait est bon... C'est déjà ça !! :)

Le problème ressemble à une incompatibilité entre langues. Parce que, déjà avec la version FR, tu aurais un message d'erreur en français.
Il faudrait que ton destinataire regarde si le style "Titre" n'a pas été modifié en "Title" et qu'il regarde aussi le champ STYLEREF.

Sinon, peux tu nous montrer ce document ? Conserve juste deux ou trois pages avec le champ en pied de page et au moins un titre 1. Et mets le doc ici : https://www.cjoint.com/ sans oublier de donner le lien.

m@rina
0