Mauvais paramaitre du bios

Résolu/Fermé
cybercam1 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 - 3 mai 2019 à 17:38
SebastienInfo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 - 12 mai 2019 à 22:32
bonjour, j'avais un probléme de écran noir dans mon ordinateur portable toshiba cependant j'ai branché l'ordinateur sur un autre écran plus grand par un cable à l'extrémité bleu foncé (comme celui qu'on branche à une unité centrale) et puisque l'autre écran reste noir alors j'ai changé deux des paramétres du bios pour essayer de résoudre le probléme mais cela a causé que le deuxieme écran reste noir et même il se met en veille comme s'il n'était pas connecter à mon ordinateur.cepedant il ya 3 voyants qui restent alolumer et le quatriéme cliqnote et il n'a plus le son qui est émis lorsqu'on arrive au écran de verrouillage.comment je peux faire revenir les des paramétres du bios à leur états initial car je ne peux plus accéder au "setup"?
A voir également:

1 réponse

SebastienInfo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2019 10
12 mai 2019 à 22:32
Bonsoir,

Si vous vous sentez de le faire, vous pouvez démontez votre PC portable afin de retirer la pile du BIOS (il s'agit d'une pile plate). Pensez à débrancher la prise secteur, et à retirer la batterie.
Une fois cela fait, restez appuyer pendant 10 secondes sur le bouton d'allumage.
0