I tunes ne reconnait plus mon iphone

Fermé
deruyf - 3 mai 2019 à 11:04
 Deruyf - 14 mai 2019 à 15:34
Bonjour, voila suite à un problème mon iphone a été restauré et depuis....Impossible de le connecter à Itunes je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé beaucoup de choses mais impossible! je n'arrive même pas à l'enregistrer comme nouvel appareil??? Merci infiniment pour votre aide. Cordialement



Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:

3 réponses

Furytoniome Messages postés 63 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 4
3 mai 2019 à 11:14
Bonjour,

Je ne suis pas sûr mais c’est peut-être une histoire avec l’identifiant Apple,
Regarde dans tes paramètres si ton identifiant est bien synchronisé à ton IPhone.
0
Bonjour et merci pour ton intervention. Je regarde dans les paramètres de mon ordi c’est ça ?
0
Furytoniome Messages postés 63 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 4
4 mai 2019 à 09:45
Ce n’est pas un téléphone Apple ?

Après je pense qu’il fonctionne tous deux de la même manière, donc oui regarde dans tes paramètres.
0
Si si c’est un Apple mais pour les paramètres je regarde sur mon ordinateur ?
0
Furytoniome Messages postés 63 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 4
6 mai 2019 à 15:35
Regarde directement sur ton téléphone si c’est là où ce situe le problème
0
Re bonjour alors j’ai réussi tout à l’heure yes!!! En mettant mon adresse et mot de passe aple mais....tout à coup tout s’est arrêté et plus moyen de me connecter ????????????je ne sais plus
0
Bonjour et merci je regarde ou dans mon tel stp ? Réglage ?
0
Furytoniome Messages postés 63 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 4
6 mai 2019 à 17:52
Vous allez dans paramètres :
-vous appuierez sur « identifiants Apple, iCloud, ... »
-Puis il faut allé dans  « ITunes Store et App Store »
-Et voir si iTunes est activé

Si ça l’es, il faudrait peut-être voir si votre id est synchronisé avec le téléphone


Et si tout est bon,et que sa ne marche toujours pas , je proposerai un redémarrage de l’appareil.
0
Bonjour et merci je vais m’y mettre et reviens vers vous pour infos
0
Bonjour vraiment désolée pour ma réponse tardive alors j’ai essayé de suivre les instructions mais je ny connais pas grand chose malheureusement...je suis perdue entre mon ordi et mon téléphone et ne sais plus ou regarder ?? Encore merci
0