De excel à word

Fermé
ryshna - 3 mai 2019 à 10:31
m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 mai 2019 à 02:15
Bonjour,
amateur en informatique , j'essaie de mettre sur une page word 4 graphes que j'avais fait sur excel. Le soucis il faut que ce soit de la même taille et que ce soit mis 2 en haut et 2 en bas et la légende mis une seule fois en bas des graphes . Problème j'ai essayé en les mettant dans un tableau ou zone de texte. ca a pas trop marché.
Merci de votre aide


Configuration: Windows / Firefox 60.0
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
4 mai 2019 à 02:15
Bonjour,

Tu dis "ca a pas trop marché"... Mais qu'est-ce qui, précisément, n'a pas marché ??

Ta démarche est la bonne : faire un tableau de 4 cellules.
Par contre, si tu veux que tout soit de la même taille, fais la manip suivante :
- Insertion du tableau
- Sélection du tableau, puis onglet Outils de tableau/Mise en page, groupe Tableau (à gauche), bouton Propriétés
- Dans la boîte de dialogue Propriétés du tableau, onglet Tableau, clique sur Options, et décoche l'option Redimensionner automatiquement pour ajuster au contenu.

Ainsi tu pourras coller tes graphiques dans chaque cellule, ce n'est pas la cellule qui s'adaptera au graphique mais l'inverse, le graphique prendra la taille de la cellule, ce qui fait qu'ils auront tous les quatre la même taille.

Si c'est un autre problème, reviens, et profites-en pour indiquer ta version d'Office.

m@rina

0