Arnaque

Natan - 2 mai 2019 à 23:29
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 mai 2019 à 23:38
Bonjour voilà je sais pas quoi faire une personne se fessait passer pour une fille de 18ans (j'ai 18 aussi )sur Facebook et ma commencer à me parler puis ma demande te envoyer une photo de moi. J'ai envoyer, et la personne aussi. Puis elle m'a demander de faire une campagne et ma apeler j'ai donc accepté. Puis dans la campagne elle a commencé à se déshabille et con comme je suis je les suivies et après la campagne à coupé et c'était un mec ma dit qu'il avait enregistrer la vidéo et qui allait l'envoyer à tout mes contact ( dans la conversation il a mis là lsite de tout mes conctac fb). Je lui est dit de ne pas faire sa et ma demander de lui passait de l'argent car sa soeur était malade. Il faut que j'aille dans un bureau de tabac et tout. Et après il m'a demander de me créé un compte hangout. Je sais pas quoi faire si vous pouvait m'aider merci d'avance

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 2 mai 2019 à 23:44
Bonjour ....

La seule chose à faire est de laisser "tomber" tout ça, ne plus répondre à cet individu dont le seul but est de te soutirer de l'argent en faisant du chantage ....
Voir >> Ce lien

1