Comment avoir scratch (2 ou 3) sur chromebook?

Fermé
Trasher46 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 2 mai 2019 à 18:56
 essana2 - 28 déc. 2019 à 15:14
Bonjour je possède un hp chromebook (qui fonctionne sous chrome) et j'aimerai avoir scratch qui est un logiciel de programmation mais le 2 ou 3 si possible or quand je veux le télécharger ça me met que ce n'est compatible qu'avec les utilisateurs windows.
Merci d'avance.

2 réponses

bazfile Messages postés 53660 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
2 mai 2019 à 19:22
Bonjour,
Scratch n'est développé que pour Mac, Linux, Windows pas pour Chrome OS, mais il est possible de faire fonctionner des applications Windows sur Chrome OS avec ce logiciel.
4
et non j'ai aussi tester et crossover ne marche pas mais le terminal lui peu installer des choses
0
il est possible en effet mais ce sera scratch1 il vous faudra vous rendre dans les parametres installer linux aller sur le terminal et vous tapez la commande suivante: sudo apt-get install scratch et il faut le laisser faire jusqu'a ce que il vous remette votre nom et penguin,après tapez scratch dans le terminal et il vous ouvrira attendez un peu
1