Recocash = voleur ?

melissa - 2 mai 2019 à 11:53
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 2 mai 2019 à 12:22
Bonjour,
Suite à un impayé, mon assurance m'a résilié, puis a mandaté la société recochash pour me faire payer la Somme du jusqu'à la fin de engagement.
J'ai d'abord choisit de payer par prélèvement, puis ensuite j'ai régler la Somme totale par CB au téléphone.
Le mois suivant ils m'on a nouveu prélever alors que je ne leur devais plus rien.
C'était début janvier. Nous Somme le 2 mai et je n'ai toujours pas été remboursée. Par téléphone, il me disent que le chèque ne devrais plus tarder. J'ai beau m'énerver et les menacer, toujours pas remboursement. C'est une Somme de 215 euros quand même!!! que dois je faire ?

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
2 mai 2019 à 12:22
Bonjour,
Cette question n'a pas de rapport avec la "technologie et/ou l'informatique " thème principal de ce site..
Elle aurait d'avantage sa place dans un forum traitant de droit financier tel que :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11 (même identifiants qu'ici )

Et au cas où, pour ton souci, tu peux toujours leur adresser un courrier en recommandé (avec une copie des justificatifs ) et y préciser que tu en as envoyé une copie à la DGCCRF



0