Menu

Vente d’un billet Viagogo

- - Dernière réponse : athena223
Messages postés
13159
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mai 2019
- 1 mai 2019 à 22:21
Bonsoir,
J’ai acheté un billet pour un concert qui aura lieu le 18 mai 2019. Je recevrai au plus tard ce ticket 3 jours avant soit le 15 mai 2019. Peut-on vendre un billet que l’on a acheté mais que l’on a pas reçu? Si oui, au cas où le futur acheteur n’a non plus reçu celui que j’ai vendu à qui reviennent les frais? A celui qui me l’a vendu ou à moi qui n’ai pas pu fournir de billet au nouvel acheteur? Frais partagés? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13159
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mai 2019
1702
1
Merci
Bonsoir,

C'est toi le vendeur et c'est donc ta responsabilité d'assurer la prestation , donc de livré le "produit" avant la date. Les frais sont normalement à ta charge dans ce cas.

Et vue les avis de ce site ... ICI
Ne t'attend pas a recevoir ta place.
Donc pour limité les problèmes ne vend pas un produit que tu n'a pas en ta possession.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39463 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de athena223