Menu

Perte de numéro de confiance

- - Dernière réponse : fred.ml
Messages postés
12780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2019
- 1 mai 2019 à 21:15
Bonjour,
Mon identifient apple à été verrouiller , je suis donc aller sur appleid.apple.com pour le déverrouiller mais il me demande le numéro de confiance que j'avait associé à mon compte mais le problème est que j'ai oublié le numéro . On ma conseiller de lancer le processus de récupération du compte mais je ne sait pas où aller pour lancer se processus .

Configuration: Macintosh / Chrome 73.0.3683.103
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
12780
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2019
794
0
Merci
Bonjour riham, votre compte Apple est certainement protéger par l'identification à deux facteurs qui nécessite de renseigner le code de validation pour accéder à son compte Apple.

Sur la page appleid.com Apple ne vous demande pas de renseigner le numéro de téléphone, la page affiche une partie du numéro de téléphone et vous devez simplement cliquer sur le lien "recevoir le code" ou "je n'ai pas reçus le code".

Si le numéro renseigné dans votre compte Apple est un téléphone mobile (votre iPhone peut-être) vous recevrez un SMS de Apple avec le code de confiance qu'il faudra renseigner dans la page appleid.com
Si le numéro est une ligne fixe vous recevrez un appel du serveur vocal automatique de Apple qui vous donnera le code.

SI vous n'y parvenez pas car le numéro de confiance n'est plus valide utilisez ce lien Apple et voyez les possibilités:

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Commenter la réponse de fred.ml