Mise en forme PDF

Fermé
Mickael - 1 mai 2019 à 20:10
 Mickael - 4 mai 2019 à 20:30
Bonjour à tous,
Après avoir passé du temps à chercher une solution, je n'y parviens pas.
J'ai créer un tableau de 2 pages sous le format Excel avec le logiciel open office. Une fois fait, je le convertis en PDF pour pouvoir l'imprimer.
Avant je le faisais sur mon lieu de travail et aucun soucis, j'avais m'a conversion en 2 pages PDF normal. Mais maintenant que je le fais depuis chez moi , je me retrouve avec 5 pages PDF, mon document est donc fractionné.
J'ai besoin de votre aide sur ce problème s'il vous plais.
Merci



Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
1 mai 2019 à 22:03
Bonjour,

Avant de lancer l'exportation vers le PDF, simule une impression au format A4 pour visualiser les saut de pages. Cela te permettra de corriger les marges, la taille du papier, l'orientation et les sauts de pages dans le paramétrage de l'impression. Ce principe reste identique partout ;-)
0
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu.
Désolé je suis un peut perdu dans les commandes, du coup je fais fichier, aperçu et je change le format en A4 mais ça ne fonctionne pas, je pense que je dois pas faire comme il faut. Serais-ce possible d'avoir un peut plus de précision svp.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
2 mai 2019 à 23:16
Bonsoir,

Je ne peux guère t'aider davantage. Je n'utilise aucun produit Microsoft puisque je suis sur GNU/Linux.
0
Ok je vous remercie tout de même d'avoir essayé
0
Juste je reprécise que sur le doc Calc je par bien de 2 feuilles et c'est une fois la conversion faite en PDF que je me retrouve avec 4 feuilles.
0