Menu

Probleme sécurité google chrome [Résolu]

- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
18663
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 mai 2019
- 1 mai 2019 à 19:09
Bonjour,

J'ai un soucis concernant Google Chrome et mon PC. Sur 50% des fenêtres ou je vais il y a ce message qui s'affiche : "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisé" ou si il s'affiche, le site a des gros soucis de chargement et la mise en page du site n'est pas faite. De plus même en voulant désinstaller un logiciel on m'a fait la remarque que la connexion n'était pas sécurisée

Je souhaiterai donc savoir d'où vient ce problème et comment le résoudre

En vous remerciant d'avance !

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
18663
Statut
Dernière intervention
23 mai 2019
4172
0
Merci
Bonjour,
Quel est ton antivirus ?
Mais je n'ai jamais eu ce soucis avant, ça fait 2 ans que j'ai mon PC et c'est la première fois que cela m'arrive
bazfile
Messages postés
18663
Statut
Dernière intervention
23 mai 2019
4172 -
Regarde si ton pc est à la bonne date et à la bonne heure, si c''est OK vérifie si ton antivirus surveille les connexions HTTPS si c'est le cas désactive cette fonction dans les paramètres de ton antivirus.
Ok je te remercie ! La date et l'heure sont ok mais je n'arrive pas a voir les détails pour l'antivirus ... est ce que le fait que j'ai changé d'opérateur puisse jouer sur la connexion (étant donné que je me connecte par partage de données sur mon PC) ?
C'est bon ça remarché ! J'ai pu aller dans les détails de l'antivirus et il s'avère que c'était à cause dune option qui permettait de sécuriser encore plus le PC en acceptant que les connexions ultra sécurisée, merci pour ton aide !
bazfile
Messages postés
18663
Statut
Dernière intervention
23 mai 2019
4172 -
Bonne soirée.
Commenter la réponse de bazfile