Destinataires précédents de mail

Fermé
micser Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 1 mai 2019 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2019 à 09:56
Comment effacer toutes les adresses des destinataires précédents dans MAIL de MAC . Dans le menu fenêtre de la barre d'outil de MAIL ne figurent que les dernières adresses j'en ai de nombreuses qui n'apparaissent pas et ces précisément celles-ci qui je souhaite effacer.
Merci de votre aide.
cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2019 à 14:53
Bonjour,


ça ne fonctionne pas ça ?


Puis, supprimer tout ou les lignes choisies ?


Cordialement.
0
micser Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
1 mai 2019 à 15:35
Re-bonjour Francis,

OK maintenant je supprime toutes les adresses récentes depuis le début de l'année mais ce sont d'anciennes adresses qui n'apparaissent pas sur la page en question mais qui se manifestent lorsque je saisi l'adresse d'un nouveau mail. J'ai cherché partout dans la bibliothèque ....... RIEN ! Je voudrais lister ces anciennes adresses pour les effacer. Si tu sais peut-être as-tu une idée merci de me répondre.
Bon dimanche.
Micser.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
1 mai 2019 à 17:18
Bonjour,

A tout hasard, regarde dans ton dossier "contacts" si elles n'y sont pas.

Salut Francis ;)
0
micser Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
2 mai 2019 à 09:34
Bonjour Francis,

Non, il ne s'agit pas de mes contacts.
Ayant fait beaucoup de ventes en ligne j'ai correspondu par mail
de nombreuses fois et ce sont ces adresses que je voudrais effacer.
J'ai interrogé le service support d'Apple et pour toute réponse ils
m'ont dit que mon ordi avait plus de 6 ans et qu'ils n'avaient pas
la formation requise!........(quelle mauvaise foi!!!)
J'espère malgré tout qu' un internaute pourra m'aider.
Merci et bonne journée.
Micser
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2019 à 09:56
Bonjour,

Il pourrait s'agir d'adresse mail détectées automatiquement par Siri dans des messages existants. Siri, parfois, ajoute d'office des adresses mail trouvées à Contacts. Testez après désactivation de Siri dans les Préférences système. D'autre part, dans la liste des destinataires précédents de Mail, il faut tout supprimer, pas seulement les lignes démarrant en début d'année. Le mieux est de faire cmd A pour tout sélection et ensuite tout supprimer.
0